lundi 2 janvier 2012

2012

Parmi tous mes souhaits pour 2012, j’en retiens une petite poignée, musicale, et vous invite à partager le maxi 45 tours ci-dessous (1), qui me tiendra lieu de carte de vœux.
45-tours FZL 2011 A
DID YOU EVER est une chanson de Lene Duus (alias ScribbleTunes). J'adore cette mélodie, dont on peut écouter l’original ici et j'ai essayé d'en enregistrer une version très personnelle.

Que dire de HEY BULLDOG ? Les Beatles sont les plus grands et j'ai fait mumuse avec une de leurs chansonnettes, que j'ai copieusement massacrée à coups de samples de percussions et de sons de clavier pourris. Sorry, John...

DU PIED GAUCHE est une chanson magnifique de mon poteau Marco Pagès (chanson déjà présentée ici). Paroles tristes et mélodie imparable, j'adore. Merci Marco.

Guitare, chant, instruments programmés : FZL. Basse sur DU PIED GAUCHE : Johann Deloumeau. Photo pochette : Jean-Mi Deloumeau. 

PS : que tout ça n’empêche personne d’aller traîner sur les blogs des Piggies, de Woody Bollocks & Fil Ze Loom ou de Poqui-Poqua

(1) Furieusement moderne, non ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Que c'est bon d'avoir encore des occasions de sentir les frissons de la sensibilité.
C'est ce que je viens de m'offrir grâce à toi.
Merci mon fils !

Philippe a dit…

Bravo pour les 3 morceaux. Je pressens que 2012 te sera bénéfique sur le plan musical. John n'a pas a être mécontent car tu as été bien inspiré. Continue !

marco a dit…

Merci à toi mon Filou, excellent comme d'hab',vivement ton prochain album !

Unknown a dit…

Ben, après quelques mois d'absence.......toujours aussi bon, voir......encore meilleurs
Eh,Eh!!!